Des paiments 100% Sécurisés

Quand vous payez, vous ne risquez absolument rien.

Si vous décidez de payer en ligne par carte de crédit, vous n'avez pas de commissions et vous ne prenez aucun risque. Les données de la carte de crédit sont cryptées pendant la transmission et sont gérées directement par la banque: nous ne les voyons même pas passer et vos donnés ne sont enregistrées nulle part.

Nous n'avons aucun moyen pour effectuer un prélèvement sur une carte de crédit qui ne soit pas celle de la transaction relative au paiement de votre commande; évidemment nous pouvons éffectuer un remboursement partiel ou total au cas où vous décidiez de modifier votre commande.

Si vous préférez, vous pouvez payer lors de la remise du colis au Pick & Pay ou au moment de la livraison à domicile. Mais choisissez ces options seulement si elles sont plus confortables pour vous: au niveau de risque, il n'y a pas de différence. Le risque est toujours zéro.

Les produits que nous vendons sont authentiques, aucunement des contrefaçons, ils sont neufs et venant d'une source sûre. Rien n'est pire d'économiser quelques euros et découvrir ensuite que la garantie n'est pas valable dans notre pays, que le produit a déjà été utilisé ou que quelque chose "ne tourne pas rond". Nous préférons être très transparents. Nous achetons nos produits uniquement chez des fournisseurs qualifiés, qui à tout moment peuvent nous garantir la provenance légale et identifiable des articles. Nous évitons toute petite astuce classique sur la TVA et nous excluons tout ce qui pourrait générer un danger pour nos clients: car en cas de contrôle, nous ne voulons certainement pas que quelqu'un vienne vous demander… des éclaircissements.

Si vous changez d'idée ou que quelque chose ne va pas comme vous le souhaitez, vous êtes remboursés à 100%. La loi italienne prévoit sur tout achat à distance la possibilité de rendre l'achat avant dix jours ouvrés et d'être remboursé à 100%. Le seul coût qui vous appartient est celui des frais d'envoi pour renvoyer le produit. Mais nous l'aurions fait dans tous les cas, même sans loi. Car notre objectif est d'avoir des clients heureux et satisfaits qui parlent de nous à leurs amis et reviennent de bon gré.