Livraison en France

Les livraison sont confiées au courrier express DHL ou service postal avec courrier prioritaire (à la discrétion de gambacicli), les temps de livraison sont de 3 à 7 jours. Les temps indiqués reflètent la moyenne du temps de livraison (85-90% des commandes), ils peuvent subir des variations en cas de produits en rupture de stock (en moyenne 3 à 5 jours ouvrés).

Livraison en Italie et à l'étranger

Les livraison sont confiées au courrier express BRT (Italie) et DHL/TNT Traco ou DPD (étranger), sur demande il est possible d'avoir la livraison de la part de GLS ou Poste Italiane (Italie, pour des livraisons sur les îles). Les temps de livraison sont de ½ jours ouvrés pour l'Italie, 2/3 jours pour les îles, de 3 à 7 jours pour l'étranger. Les temps indiqués reflètent la moyenne du temps de livraison (85-90% des commandes), ils peuvent subir des variations en cas de produits en rupture de stock (en moyenne 3 à 5 jours ouvrés). Il est possible de retirer une commande effectuée par le site directement au Webstore de Varese (Pick&Pay) avec paiement effectué à l'avance par carte/paypal ou directement lors de la livraison.

Expédition internationale standard

Les frais de transport peuvent être obtenues en ajoutant des produits à votre panier et en entrant les informations de livraison demande en page de paiement.

Droit de douane

Le droit de douane n'est pas appliqué au sein de l'UE et les produits envoyés incluent la TVA (sauf pour les factures exemptes de TVA pour les titulaires d'un numéro d'identification TVA). Pour les pays hors de l'UE (et autres localités telles que les îles Canaries), la marchandise envoyée n'inclut pas la TVA et pourrait être sujette à des droits de douane, des taxes d'importation ou à la TVA des pays de destination. Il n'est pas possible d'effectuer une estimation des droits de douane qui seront entièrement à la charge du client. Pour plus d'informations, consultez les droits de douane du pays concerné.

Retours et remboursements

Si le retour est effectué depuis les pays non membres de l'UE, veuillez écrire "Returned goods – failed sale" sur le colis et indiquer le numéro de commande. Lorsque vous remplissez les documents pour la douane (CN22 e/o CN23), veuillez penser à les joindre sur le colis. Sans ces informations, le colis sera retourné à l'expéditeur. Avant d'effectuer un retour, veuillez vous informer auprès des autorités compétentes si le remboursement de la TVA et des taxes versées est possible.