Disponibilité

DISPONIBILITÉ
Pour chaque article présenté sur le site Gambacicli, une disponibilité en temps réel est indiquée:

- Produit disponible signifie qu'il est immédiatement disponible dans notre entrepôt, la disponibilité indiquée se réfère à une seule pièce, pour l'achat de plusieurs pièces, la quantité nécessaire doit être placée dans le panier puis vérifiée pour la disponibilité réelle dans le panier. (Exemple pourrait apparaître l'écrit: 3 pièces sur 5 disponibles immédiatement ...)

- Les produits avec la mention «À commander (3-7 jours)» sont des articles qui peuvent être achetés mais non disponibles pour une livraison immédiate. En achetant un produit avec le libellé À commander 3-7 jours, le client est conscient qu'il achète un article qui n'est pas disponible et il y a donc une attente pour que la commande soit traitée (cela peut prendre 1-2 jours mais également 7-8 selon l'offre du fournisseur spécifique). Il est possible que le fournisseur n'ait pas de disponibilité pour ces articles: le client sera rapidement informé afin qu'il puisse souhaiter attendre plus longtemps ou annuler l'article ou la commande.

Astuces: sélectionnez les options spécifiques sur la page produit pour avoir une disponibilité dans la spécification choisie (exemple: couleur, taille, mesure, etc.) et CONSULTEZ ATTENTIVEMENT les informations sur le panier avant d'envoyer la commande.

Nous vous informons qu'il peut y avoir une erreur de stock (et donc de disponibilité réelle) qui pourrait entraîner des retards: dans ce cas un mail vous sera envoyé avec une indication de l'heure estimée d'arrivée du matériel manquant. Le client a à tout moment le droit de modifier ou d'annuler la commande en nous contactant par e-mail.

Livraison en France

Les livraison sont confiées au courrier express UPS Standard ou DPD, les temps de livraison sont de 2 à 5 jours

Livraison Extra UE

- Envois hors UE: UPS Saver (2 jours USA et 3-4 jours Asie / reste du monde)
Uniquement pour les envois volumineux tels que roues / supports de maintenance / vélos etc. nous nous réservons la possibilité d'utiliser l'expédition avec DPD (Europe / 4-5 jours) ou EMS (Reste du monde - 10/15 jours).

Temps d'évasion:

L'expédition des commandes dans lesquelles le panier confirme la disponibilité de tous les articles est garantie sous 48 (hors jours fériés). Généralement, l'exécution de la commande a lieu dans 95% des cas le jour ouvrable suivant la réception.

Livraison:

Il faut préciser une adresse où il y a toujours quelqu'un de disponible (même au travail, un voisin, etc.), un numéro de téléphone où il y a toujours de la disponibilité. En cas de non-livraison, le transporteur peut vous contacter ou vous laisser un bon de livraison avec les instructions à suivre.
A réception du colis, vérifiez que le nombre de colis livrés par le transporteur est celui indiqué par le transporteur lui-même, que l'emballage est en bon état avec le ruban Gambacicli bien attaché. Si vous constatez des dommages sur l'emballage ou avec des rubans adhésifs autres que le nôtre, vous devez accepter le colis comme "RESERVE" (en signant le colis comme reçu endommagé) le rendant ainsi présent au transporteur et à notre service client. Si le colis n'est pas signé avec une copie d'un reçu indiquant clairement que le colis et / ou les articles sont endommagés, il nous sera impossible de faire une réclamation auprès du transporteur pour un éventuel remboursement / remplacement des marchandises endommagées ou manquantes.

Remarques:

Retards ou problèmes de livraison: En cas de problème, nous vous recommandons de contacter le centre de service client du transporteur compétent en charge de la livraison en gardant à l'esprit que notre service client fera de son mieux pour vous aider le plus rapidement et le plus efficacement possible.
Livraison à des tiers: Souvent, certaines expéditions non livrées, et le suivi des résultats livrés, peuvent parfois être récupérées par un membre de la famille ou un voisin, veuillez donc vérifier avant de nous signaler une non-livraison.
Atelier: avant de livrer les produits achetés à votre mécanicien ou à un tiers pour montage, vérifiez l'exactitude et l'intégrité.

Si le client décide de ne pas recevoir l'envoi (le refusant) sans autorisation et retourne à Gambacicli, le client supportera les frais d'expédition et de réception du colis. En présence des droits de douane et des frais afférents au retour, le client sera responsable des frais. Si le colis n'est pas retourné et a été retenu par les douanes (en raison du non-paiement des éventuels frais / droits et TVA), la commande sera perdue.

Droits de douane (hors UE):

Au sein de l'Union européenne (UE), il n'y a pas de droits de douane à payer et les marchandises incluent la TVA pour les membres de l'UE (sauf dans le cas des factures hors TVA émises pour les entreprises avec un numéro de TVA).
Attention comme en anglais les prix sont affichés hors TVA qui sera ajoutée ou non à la caisse selon la destination UE ou non UE).
Pour les pays non membres de l'UE (et d'autres endroits tels que les îles Canaries), les marchandises sont exclues de la TVA et peuvent être soumises à des droits de douane ou à des taxes à l'importation dans le pays de destination. Il n'est pas possible de fournir une estimation différente des droits de douane requis, ceux-ci doivent être entièrement couverts et payés par le client. Pour plus d'informations, veuillez contacter les bureaux de douane de votre pays. Il peut arriver que la douane interrompt l'expédition pour un contrôle (par exemple en raison du manque d'exigences du destinataire) et, dans certains pays, nécessite la nomination d'intermédiaires / courtiers, des frais supplémentaires sont facturés au nom du client. Gambacicli fournit toute la documentation nécessaire au dédouanement et si nécessaire, tout document supplémentaire sera envoyé par notre service client.

Gambacicli n'a aucun contrôle sur ces procédures et ne peut pas faire une estimation du montant des droits de douane / d'importation et des taxes. En aucun cas Gambacicli ne remboursera ces frais. En cas d'échec du dédouanement, les douanes conserveront les produits ou retourneront l'envoi avec des frais de retour supplémentaires en plus des frais de douane, ces droits seront déduits par le client.

Restrictions sur certains produits:

Certains produits peuvent ne pas être transportés vers certains pays pour des raisons commerciales ou de transport. Certains fabricants peuvent restreindre les ventes dans certaines zones géographiques ou des marchandises présentant certaines caractéristiques qui peuvent ne pas être acceptées par le service de messagerie, telles que les produits en sur-volume, les articles sous pression (non aéroportés) et les batteries.