Disponibilité

Si le matériel que le site permet de commander est indiqué comme étant disponible, il sera prêt à être livré dans 90-95% des cas.

Il peut arriver qu'il y ait un problème de disponibilité lié à plusieurs commandes ou articles en raison d'un réapprovisionnement ou d'une rupture de stock: dans ce cas un email vous sera envoyé avec une indication des délais attendus pour l'arrivée du matériel manquant. Le client peut à tout moment et a le droit de modifier ou d'annuler la commande en nous contactant par téléphone ou par e-mail.

Les produits avec les mots «expédition dans 2-4 jours» sont des articles qui peuvent être achetés mais pas disponibles pour une livraison immédiate.

En achetant un produit avec écrit expédition dans 2-4 jours, le client est conscient de l'achat d'un article qui n'est pas disponible et donc qu'une période d'attente est prévue (moyenne de 2-4 jours à confirmer selon le type de produit et les délais d'approvisionnement).

Livraison en France

Les livraison sont confiées au courrier express UPS Standard ou service postal avec courrier prioritaire (à la discrétion de gambacicli), les temps de livraison sont de 3 à 7 jours. Les temps indiqués reflètent la moyenne du temps de livraison (85-90% des commandes), ils peuvent subir des variations en cas de produits en rupture de stock (en moyenne 3 à 5 jours ouvrés).

Livraison en Italie et à l'étranger

Les livraison sont confiées au courrier express BRT (Italie) et UPS ou DPD (étranger), sur demande il est possible d'avoir la livraison de la part de GLS ou Poste Italiane (Italie, pour des livraisons sur les îles). Les temps de livraison sont de ½ jours ouvrés pour l'Italie, 2/3 jours pour les îles, de 3 à 7 jours pour l'étranger. Les temps indiqués reflètent la moyenne du temps de livraison (85-90% des commandes), ils peuvent subir des variations en cas de produits en rupture de stock (en moyenne 3 à 5 jours ouvrés). Il est possible de retirer une commande effectuée par le site directement au Webstore de Varese (Pick&Pay) avec paiement effectué à l'avance par carte/paypal ou directement lors de la livraison.

Expédition internationale standard

Pour les expéditions à l'étranger, les coûts varient en fonction du rapport poids / volume.

Pour estimer les frais de port, ajoutez les produits désirés au panier et remplissez le formulaire "Estimation des frais de livraison et des taxes"

Droit de douane

Le droit de douane n'est pas appliqué au sein de l'UE et les produits envoyés incluent la TVA (sauf pour les factures exemptes de TVA pour les titulaires d'un numéro d'identification TVA). Pour les pays hors de l'UE (et autres localités telles que les îles Canaries), la marchandise envoyée n'inclut pas la TVA et pourrait être sujette à des droits de douane, des taxes d'importation ou à la TVA des pays de destination. Il n'est pas possible d'effectuer une estimation des droits de douane qui seront entièrement à la charge du client. Pour plus d'informations, consultez les droits de douane du pays concerné.

Retours et remboursements

Si le retour est effectué depuis les pays non membres de l'UE, veuillez écrire "Returned goods – failed sale" sur le colis et indiquer le numéro de commande. Lorsque vous remplissez les documents pour la douane (CN22 e/o CN23), veuillez penser à les joindre sur le colis. Sans ces informations, le colis sera retourné à l'expéditeur. Avant d'effectuer un retour, veuillez vous informer auprès des autorités compétentes si le remboursement de la TVA et des taxes versées est possible.